Bonne 1ère phase des U15 DH : l'AS Moulins Foot, club de football de moulins

Bonne 1ère phase des U15 DH

Bonne 1ère phase des U15 DH

Le groupe U15 débutait la saison en U15 DH dans une poule homogène regroupant les meilleurs clubs régionaux. Après plusieurs années avec les U11, c’est Franck Bastide qui a pris les commandes de cette génération 2002.


En compagnie de toutes les meilleures équipes régionales, les Moulinois terminent à la 6ème place de ce championnat U15 DH avec un total de 22 points et un bilan de 4 victoires, 1 nul et 4 défaites. Les joueurs de Franck Bastide terminent à seulement 5 points du leader Le Puy. Les Moulinois ont réalisé de très belles performances et ont fait preuve de beaucoup de courage notamment lors des victoires face au Clermont Foot et face au leader Le Puy. Malheureusement, la régularité a fait défaut à ces jeunes joueurs, ce qui explique cette 6ème place. Avec cette 6ème place acquise lors de la dernière journée dans un match à rebondissements contre Riom, cette génération 2002 évoluera dans un championnat aller-retour à six équipes lors de la deuxième phase afin de déterminer la meilleure équipe U15 régionale en fin de saison. Les coéquipiers de Noham Daraa affronteront lors de cette deuxième phase l'AS Montferrand, Issoire, Vichy, Montluçon et Le Puy.

"C’est une première partie de saison réussie pour ce groupe qui a su décrocher la 6ème place synonyme de maintien en U15 DH. C’était l’objectif fixé avec les garçons en début de saison et c’est donc chose faite. Je tiens d’ailleurs à les féliciter pour l’ensemble de leurs efforts. L’objectif pour cette deuxième phase sera de faire encore mieux et de gagner en régularité en alliant PLAISIR, JEU, RIGUEUR et TRAVAIL !" ajoute Franck Bastide.


Le 28 décembre 2016


L’ASM SUR FACEBOOK

© asmoulinsfoot.fr - Tous droits réservés. | Site réalisé par ASKIN |Mentions légales