RC Vichy 2 - 5 AS Moulins
>Buteurs: Jules LAURENT, Elouan SIKORA, Mathéo MARION, Théo DIAS x2
"C'est une victoire 5-2 face à une équipe de Vichy accrocheuse.
En effet sur un terrain petit et des conditions compliquées et en ajoutant l'arrivée de certains joueurs moins d'1h avant le coup d'envoi à cause des différents blocages. l'entrée en matière fut compliquée de notre part malgré une volonté de produire du jeu.
Les vichyssois très agressifs ne nous ont jamais permis d'installer notre plan de jeu.
Il a fallu une volée des 40m de Jules Laurent qui finit sous la barre pour y voir un peu plus clair. 0-1 à la pause.
Dès la reprise, nous avons imposé un rythme plus soutenu et sur l'engagement Elouan Sikora doublait la mise sur un mouvement collectif sans que les locaux ne touchent le ballon.
Nous nous sommes faits surprendre 1 première fois sur un contre après un coup franc pour nous aux abords de la surface et sur un penalty.
Mais pour la première fois de la saison, nous avons fait preuve de caractère pour marquer 3 buts: un sur corner de la tête par Matheo Marion, un autre de la tête de Theo Dias sur centre et enfin un contre que finalise Theo Dias pour le doublé.
Le terrain se dégradant, le jeu était de plus en plus difficile et malheureusement les esprits se sont un peu échauffés car nous maîtrisions le jeu et nos adversaires, fatigués, ne touchaient plus beaucoup le ballon." résume Cédric De Oliveira.









VS