A l'occasion de cette trêve hivernale, les éducateurs ont pu établir les premiers bilans de cette moitié de saison. Pour commencer ce tour des équipes, voici le bilan du groupe U18 de Franck Colomb et Noël Jacquelin.
Les Moulinois terminent à la 7ème place sur 10 avec un bilan de 4 victoires, 1 nul et 4 défaites. Il s'agit de la première place non qualificative pour la poule d'accession en U19 Nationaux. En effet, les asémistes possèdent le même nombre de point que le 6ème Cournon mais sont bien 7ème à cause du goal-average particulier. Malgré la jeunesse du groupe, c'est une déception compte tenu de la capacité de bien faire de ces joueurs. Les jeunes Moulinois peuvent nourrir d'autant plus de regrets lorsque l'on repense aux défaites naïvement concédées contre Aurillac et Riom à domicile. Les U18 évolueront donc en poule de maintien dès Février en compagnie de Chamalières, St-Flour, Jeunes Livradois, Montluçon ainsi que Clermont St-Jacques ou Brives Lantriac.
"Nous possédons un bilan équilibré sur cette première partie de saison. Malheureusement l'absence de maîtrise à certains moments clés des matchs fait que nous ne basculons pas du bon côté du classement. La fébrilité sur les coups de pieds arrêtés et l'absence de véritable attaquant de pointe nous auront fait défaut lors de plusieurs matchs. Nous avons réalisé un bon parcours en Coupe Gambardella en atteignant le 1er tour fédéral mais la lourde défaite contre Lyon Duchère a un peu gâché cette fin d'aventure. L'équipe sera en course en Coupe d'Allier mais également en Coupe d'Auvergne. Ces deux coupes tout comme le maintien en DH seront nos objectifs de cette deuxième moitié de saison." résume Franck Colomb.