Les trois équipes U13 jouaient ce samedi en championnat. Les joueurs de Fabien Duron se sont imposés 6 à 1 face à Centre Allier tandis que les protégés de Karine Jarrillot l'ont emporté 3 à 1 contre Montluçon. Le groupe de Florent Bois s'est lui imposé 4 à 3 à Avermes. A noter la blessure du jeune Romain Lebarbier qui s'est fracturé le poignet face à Montluçon, nous lui souhaitons un prompt rétablissement et un retour rapide sur les terrains.
AS Moulins 6 - 1 Centre Allier
Buteurs: Nathan DESTRE, Joris CHARTIER x2, Alexis DA SILVA et Hugo DARBELET x2
"C'était une première période très moyenne de notre part avec trop de lenteur dans notre jeu, un manque de percussion et peu de rythme. Notre adversaire, déterminé et sans complexe a même ouvert le score avant que nous égalisions juste avant la pause. La seconde mi-temps était bien meilleure, nous avons joué plus haut et nous étions bien plus agressifs. Le score s'est alors aggravé rapidement pour un score final de 6 buts à 1. C'était une bonne deuxième mi-temps qui nous permet de rester invaincu à deux matchs de la fin de la première phase. La qualification pour jouer en DH après la trêve est de plus en plus d'actualité..." résume Fabien Duron.
AS Moulins 3 - 1 Montluçon
Buteurs: Jason LEVIF, Clément ROBERT et Wassim FIKRY
"C'est un bon match des garçons même s'il n'a pas été maîtrisé du début à la fin. Il y a de très bonnes choses à retenir, de nets progrès au niveau de l'agressivité et des séquences intéressantes qui ont amené 3 jolis buts. C'est Jason Levif qui inscrit le premier but en reprenant un très beau centre de Clément Andrès. Le second but est l'oeuvre de Clément Robert suite à un ballon donné dans le dos de l'adversaire. Montluçon revient au score 2 à 1 avant que Wassim Fikry parachève ce succès sur un bon enchaînement suite à une diagonale d'Alex Boucharin. C'est une belle progression du groupe, il faut continuer de travailler." résume Karine Jarrillot.
SC Avermes 3 - 4 AS Moulins
Buteurs: Victor BUSINELLI x4
"C'est avec un effectif diminué à cause des blessures que nous nous sommes rendus à Avermes pour affronter une bonne équipe qui nous avait battu à l'aller. Nous étions menés 1 à 0 contre le cour du jeu avant de revenir au score. Nous encaissons un second but sur une erreur défensive puis un troisième but malgré notre volonté de revenir. Les joueurs ont ensuite rien lâché pour aller chercher une victoire méritée sur l'ensemble du match." résume Florent Bois.