La tâche s'annonçait difficile pour les jeunes asémistes face à une équipe lyonnaise bien classée dans son championnat. Avec un groupe composé de seulement deux U19, les joueurs de Franck Colomb se devaient de réaliser un très gros match pour espérer l'emporter.
Malgré la supériorité technique et physique des Lyonnais, les Moulinois réussissaient à faire le dos rond en n'encaissant pas de but dès le début du match. Malheureusement, c'est peu avant la demi-heure de jeu que les Moulinois se faisait surprendre sur un coup franc lointain, joué court, conclut par un beau centre pour un attaquant bien seul devant le but qui venait ajuster Grégoire Charpin. Ce fut malheureusement, l'élément déclencheur du match, puisqu'en trois minutes, les visiteurs inscrivaient deux nouveaux buts. Malgré ces trois buts de retard à la pause, les 200 spectateurs présents au stade espéraient voir un autre visage et pourquoi pas un retour au score. C'est justement avec d'autres intentions que les joueurs revenaient sur la pelouse, mais cela fut de courte durée puisque les Lyonnais inscrivaient dès la 52ème, un quatrième but. Dès lors, la bande à Quentin Duguet baissait les bras et encaissait six nouveaux buts pour un score final très lourd de 10 à 0.
Nous ne pouvons que féliciter les joueurs de Lyon Duchère pour le jeu proposé cette après-midi. Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite! Pour les Moulinois, retour aux affaires courantes avec un déplacement à Ambert samedi.