Bilan des éducateurs:
"Avec un effectif remanié de 7 nouveaux joueurs, les objectifs fixés étaient l'intégration en poule de champion et aller en finale de la coupe d'Allier.
La première partie de saison était satisfaisante avec un groupe complet et un effectif concerné par l'objectif. A l'issue des 9 matchs de la 1ère phase nous avons réussi à nous qualifier pour la poule de champion en terminant dans les 6 premiers. Ainsi nous avons par ce biais assurer les U15 et les U16 de rester dans le championnat DH pour la saison prochaine. Cependant, nous avons jamais réussi à battre les meilleures formations auvergnates ce qui laissait présager une seconde phase compliquée en terme de résultats.
A la trêve, nous avons effectué la coupe Futsal pour laquelle nous nous sommes qualifiés pour la finale régionale et avons terminé à la 6ème place.
La seconde partie du championnat avait pour seul et unique objectif de continuer la formation de nos jeunes joueurs et de construire de bonnes bases pour la saison prochaine que ce soit pour les futurs U16 mais aussi U15. Ainsi, plusieurs joueurs du groupe U15 ont intégré le groupe U16 et des U14 sont venus en U15.
Ainsi nous avons effectués les 10 matchs de la poule de champion avec une rotation importante et l'intégration constante de U14.
En terme de résultats il est certain que nous sommes très déçus car le groupe pouvait prétendre à mieux, mais l'équipe était trop inconstante dans son effectif afin de pouvoir poser des bases solides.
Cependant, l'état d'esprit des joueurs est resté irréprochable.
En ce qui concerne la coupe départementale, notre parcours est satisfaisant puisque nous avons atteint la finale face au RC Vichy.
Nous avons du batailler contre Avenir Sud Bourbonnais Montluçon et Bourbon avant de nous incliner en finale. Nous voulions terminer la saison sur une note positive mais nous n'avons pas su évoluer à notre niveau dans ce match."
Les U15 ont également décroché une belle 3ème place au tournoi U15 de Feurs en toute fin de saison.