Les thermaux du Président Pierre GUYOT occupent la 8ème place (10 matchs joués) avec 4 points d'avance sur l'Académie (8 matchs joués).
Face à une équipe vichyssoise qui avait connu un début de championnat délicat mais qui a relevé la tête au cours d'un mois de novembre prolifique, les hommes d'Alexis RAYNAUD vont tâcher de montrer leur meilleur visage afin d'inaugurer 2024 et lancer une deuxième partie de saison haletante.
Avec le retour progessif de blessés de longue date (GIRAUD, LAURENT, JAUNET) et un mercato d'ajustement, le staff et les dirigeants veulent y voir des signaux un peu plus positifs...à voir désormais comment nos garçons auront digéré un repos forcé de 2 mois et demi en raison des multiples reports.
Malheureusement, l'Académie devra se passer des services de BOUTONNET, en délicatesse depuis de nombreuses semaines avec ses adducteurs, qui a consulté un spécialiste récemment.
Rodolphe RIDEAU disait peu avant Noël "croire fermement en ses troupes"...il s'agit désormais de mettre l'investissement et la rigueur nécessaires pour remonter la pente.
Nouvelle année, nouveaux objectifs !