Avec 4 points d'avance sur les bleus et un match de plus, l'US Blavozy occupe la 9ème place avec un bilan contrasté (4V, 2N, 6D). Rappelons qu'à l'aller les coéquipiers de Lucas GRUET avaient été crucifiés dans les arrêts de jeu (1-0) dans un match particulièrement fermé.
Après une défaite plus que frustrante à Saint-Cyr au Mont d'Or dimanche dernier, les asémistes n'ont guère le choix pour entrevoir le maintien. L'heure est donc à la mobilisation générale pour que les jeunes moulinois renouent avec la victoire.
Rodolphe RIDEAU nous confiait en milieu de semaine que l'enjeu ne devait pas inhiber les garçons et il rappelait à juste titre :
"En 2016, Corentin, Mathieu et Alexis évoluaient en U13, Tom, Mattis et Jules étaient en U14, Bastien s'apprêtait à vivre l'accession en U17 Nat, notre gardien Alexis poursuivait son cursus à l'ASSE et Lucas était sur le point de rejoindre la Berrichonne. Jérémy était un très jeune sénior alors que notre capitaine Lucas pointait en U20. Johan n'était pas encore vétéran mais avait déjà beaucoup brillé. Notre coach Alexis, alors joueur, était déjà un leader de terrain et son adjoint Sylvain se démultipliait en U14 et U16. Voilà d'où nous venons et ce que nous sommes. Je suis fier de ce qu'ils ont accompli et je le resterai. Aujourd'hui, ils ont besoin de notre soutien, de celui du public, de toute la famille asémiste au grand complet pour les pousser à relever les défis et continuer l'aventure".
Grandir ensemble, vaincre ensemble !