Les joueurs de l'Ain sont en effet en délicate posture avec 2 points de retard sur l'Académie avec 2 matchs joués de plus. Mais il serait trop facile de gloser sur les statistiques d'autant que cette équipe vaillante ne désarme jamais, la preuve ils ont réussi à tenir en échec Thiers et Villefranche Beaujolais qui dominent notre championnat.
Les hommes d'Alexis RAYNAUD vont tâcher de montrer leur meilleur visage afin d'inaugurer 2024 et lancer une deuxième partie de saison haletante. Avec le retour progressif de blessés de longue date (GIRAUD, LAURENT, JAUNET, DJANKPATA) et un mercato d'ajustement marqué par le retour d'Aris NZUZI, le staff et les dirigeants veulent se nourrir de ces signaux positifs...à voir désormais comment nos garçons auront digéré un repos forcé de 2 mois et demi en raison des multiples reports.
Malheureusement, l'Académie devra se passer des services de BOUTONNET, en délicatesse depuis de nombreuses semaines avec ses adducteurs, qui a consulté un spécialiste récemment.
Rodolphe RIDEAU disait peu avant Noël "croire fermement en ses troupes"...Nouvelle année, nouveaux objectifs !
Championnat | J11 Retard
AS MISÉRIEUX TRÉVOUX
21/12
19h30
Michel Piot- Villefranche d’Allier