Renouvellement des licences 2021-2022

Renouvellement des licences 2021-2022

Comme la saison passée, le renouvellement des licences se fera de manière dématérialisée. Cette procédure sera privilégiée afin de respecter au maximum les mesures barrières et les règles de protection actuelles. La FFF a en outre fait quelque peu évoluer les modalités par rapport à la saison dernière.

Suivez le guide..


Si l’adresse mail à jour est connue du club, chaque licencié (sauf éducateurs) devrait recevoir dans les prochains jours (dates différentes en fonction des catégories) un mail de la part de « Licence FFF » intitulé :

« PRENOM : Votre demande de licence en ligne 2021-2022 ».

Attention à vérifier dans votre courrier indésirable, les boîtes des adresses gmail ou hotmail, entre autres, ont la fâcheuse tendance de classer automatiquement ce mail dans le dossier "Indésirables/Spam".

Il suffit alors d’ouvrir le mail et de se laisser guider étape par étape en n’oubliant pas de fournir les pièces justificatives suivantes qui vous seront éventuellement demandées :

- une photographie d’identité couleur récente et de qualité !

- un certificat médical s'il vous est demandé ou s'il a été répondu "OUI" à l'auto-questionnaire médical préalablement téléchargé à l'aide du lien placé dans le mail de la FFF. Attention, il existe désormais deux questionnaires différents : un pour les licenciés mineurs, un pour les licenciés majeurs.

Le club recevra ensuite directement les demandes de renouvellement de licence par voie électronique pour validation et sera susceptible de vous demander des compléments si des pièces sont manquantes ou non-conformes.

ATTENTION : Afin que le club valide les demandes auprès de la Ligue, il est impératif de passer à une permanence du club pour le règlement (dates, horaires et lieu prochainement indiqué sur le site).

Le prix des licences est identique à la saison précédente, un survêtement sera offert à chaque licencié (voir article précédent) :

  • Vétérans / Séniors / U20 / U19 : 93 €
  • U18 / U17 / U16 :  81 €
  • U15 / U14 :  77 €
  • U13 / U12 :  75 €
  • U11 / U10 :  63 €
  • U9 / U8 / U7 /U6 :  61 €
  • Technique / Educateur : 95 €
  • Dirigeant :  58 €

Les personnes n’ayant pas fourni d’adresse mail au club peuvent encore le faire via la messagerie du club (contact@asmoulinsfoot.fr) ou télécharger un formulaire de demande papier.
Il est demandé expressément de compléter la fiche de renseignements individuels à remettre au club avant le démarrage de la future saison sportive. Les différents documents sont à retrouver ci-dessous.

En route pour la nouvelle saison !


Par le 4 juin 2021


« Voir tous les articles

L’ASM SUR FACEBOOK

© asmoulinsfoot.fr - Tous droits réservés. | Site réalisé par ASKIN |Mentions légales