Orphelins de terrains pour s'entraîner, les licenciés de l'Académie ont néanmoins préparé dans des conditions inédites les rencontres du week-end et offrir des apprentissages ludiques.
Le club a pu s'appuyer sur la mise à disposition de créneaux en salle de la part du service des sports de la Ville de Moulins. Ainsi, les U8/U9 ont pu pratiquer du basket-ball mardi dans la salle de la Petite Motte, les U11 ont pratiqué la lutte lundi au palais des sports et enfin ce samedi après-midi des séances U6/U7, U8/U9, U10, U11 et U16 se sont enchaînées au gymnase des Champins.
Le club a également réservé pas moins de 8 créneaux à Planète foot au cours de la semaine pour permettre à ses différentes équipes de s'entraîner sous forme de jeux réduits.
Le groupe seniors N3 a bénéficié d'une initiation boxe grâce aux entraîneurs du Noble Art Moulinois.
Les éducateurs U11 et U12/U13 ont dû s'adapter mercredi après-midi pour proposer des séances sur les city-stades de l'INSPE et des Chartreux.
Enfin, l'Académie a pu compter sur l'aide du club de Gennetines pour la mise à disposition du terrain pour les seniors B et de la commune de Jaligny/Besbre pour la mise à disposition de leur gymnase samedi dernier pour les U10/U11.
La section sportive du collège Charles Péguy poursuit son programme habituel grâce au concours de la Ville d'Avermes pour le prêt de leur terrain synthétique.
Un grand merci à tous ceux (collectivités, partenaires, clubs sportifs amis) qui ont permis aux jeunes et grands d'assouvir leur passion.
Bravo aux éducateurs pour leur agilité et leur investissement pour le maintien des séances.