Après un match en demi-teinte à Clermont Saint-Jacques (2-2), les asémistes auront fort à faire face aux cantaliens qui avaient battu les coéquipiers de Lucas MARCEAU à l’aller.
Sporting Châtaigneraie Cantal occupe actuellement la 7ème place au classement de R1 et reste sur 2 victoires consécutives à domicile contre Lempdes (3-0) et Volvic (1-0).
Si les jeunes moulinois veulent conserver leur place sur le podium et étirer la série d’invincibilité à domicile, ils devront donc soigner leur entame de match et faire valoir des arguments entrevus en seconde période lors de la journée précédente.
Côté infirmerie, Lucas GRUET (en délicatesse avec ses ischios) sera trop court pour postuler tandis que Corentin BASTIDE a entamé son protocole de soins après sa blessure au genou contractée en février.
Avant de se projeter dans un nouveau derby bourbonnais à Vichy, les hommes d’Alexis RAYNAUD auront à cœur de confirmer qu’Hector-Rolland est toujours une forteresse fièrement défendue !
En ces premiers jours de printemps, le public est attendu nombreux pour encourager les jeunes de l’Académie dans cette entreprise.
Match à 19H00 à Hector Rolland
Entrée 4 €