En termes d'effectifs, on dénombrait 23 U13 (dont 1 féminine) et 17 joueurs U12.
En U12, le groupe de 17 joueurs a été assidu et a permis l'intégration de quelques U11 en fin de saison.
L’objectif était de progresser sur plusieurs domaines afin de préparer les enfants à leur année de U13, avec espérons-le, le maximum de confrontation de niveau régional pour eux.
En U13, le but restait de former le plus grand nombre de joueurs vers le foot à 11 de niveau régional, ce qui a été mis en place dès le mois de novembre pour assurer la meilleure transition.
Tous les joueurs ont su montrer de belles choses, et progresser sur les différents axes fixés en début de saison. Les évolutions ont été visibles avec les différents résultats obtenus lors de confrontations régionales ou lors des différents tournois. A noter le très beau parcours des U13 en Criterium Régional 1 sur la deuxième phase du championnat et le titre de champions d'Allier pour les U12.
Les jeunes asémistes ont répondu présents lors des tournois, que ce soit à Annecy lors du Mont Blanc Cup avec une belle 11ème place. Mais aussi la victoire à la Vendat Cup U13 pour l’équipe encadrée par Julien face à Commentry en finale.
L’édition 2023 du challenge Fanny Darbelet ne fait pas exception à la règle avec un beau parcours des U13 qui finissent à la 2ème place de ce tournoi futsal organisé par l’Académie.
Bravo à eux pour cette saison !