Victoire face à Riom mais pas que...

Victoire face à Riom mais pas que...

Les Moulinois se sont imposés ce samedi à Hector Rolland 2 à 0 et continuent donc sur leur lancée. Joueurs et dirigeants ont pu également, après le match, retrouver la convivialité du club house.


AS Moulins 2 - 0 FC Riom

Buteurs: Jonathan VELINE et Maxime BRENON

"C'est une victoire face au 3ème du championnat qui nous permet de creuser un écart important avec eux. Je suis très satisfait du résultat et du contenu du match. Nous avons imposé dès le début de match un rythme dans le jeu très intéressant. Nos adversaires étaient venus avec un plan de jeu prudent à l'image des dernières équipes rencontrées à Hector Rolland. Nous avons su être une nouvelle fois patient et persévérant. C'est un troisième match consécutif où l'on encaisse pas de but, nous avons progressé dans ce domaine. C'est une satisfaction collective, tout le monde bosse pour l'équipe!" résume Michaël Margottat.

Avec ce quatrième succès en autant de matchs en 2017, les Moulinois s'emparent de la première place grâce aux résultats dans les autres matchs. Les asémistes seront exempts ce week-end avant de recevoir Lapalisse puis Yzeure à Hector Rolland. Il faudra continuer de prendre les matchs les uns après les autres et ne surtout pas calculer!

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, les joueurs et dirigeants ont pu retrouver le club house après la rencontre. L'occasion pour eux de fêter les 27 bougies du capitaine Kévin Dumont et d'immortaliser le moment. L'utilisation du club house permettra au club de continuer de grandir...


Par le 21 mars 2017


En images...

  • Victoire face à Riom mais pas que...
« Voir tous les articles

L’ASM SUR FACEBOOK

© asmoulinsfoot.fr - Tous droits réservés. | Site réalisé par ASKIN |Mentions légales