Les U15 bien placés ! : l'AS Moulins Foot, club de football de moulins

Les U15 bien placés !

Les U15 bien placés !

Les U15 DH d'Aurélien Thomas se sont imposés 4 buts à 2 ce dimanche face à l'US Issoire. Une victoire qui les propulse à la seconde place après cinq journées de championnat...


" C’était un week-end sportif et convivial pour notre dernier match avant la trêve à cause des vacances de Toussaint. En effet, avant la réception d'Issoire, nos dirigeants ont concocté un repas sportif pour tout le groupe U15. Ainsi, tous les joueurs ont pu se retrouver avant ce match important pour la suite de la saison. Sur le terrain, tout a bien commencé avec une ouverture rapide du score par Theo Dias Fernandes. Cependant nous sommes vite retombés dans nos travers avec des largesses défensives et les visiteurs revenaient trop rapidement 1-1. Nous reprenons ensuite le fil du match avec 2 nouveaux buts de Mateo Marion. La seconde période était peu convaincante au niveau du jeu malgré une domination technique qui restait stérile jusqu'à une action superbe action individuelle de Djamel Himidi qui aggravait le score en toute fin de match. Score final : 4-2." résume Aurélien Thomas.

Grâce à ce succès, les U15 sont seconds du classement à 1 point de l'AS Montferrand. Il reste quatre journées aux Moulinois pour rester dans les six premiers et ainsi s'assurer une belle fin de saison en compagnie des meilleures équipes régionales. Le championnat reprendra désormais le 12/11 avec la réception d'Aurillac.


Le 17 octobre 2017


En images...

L’ASM SUR FACEBOOK

© asmoulinsfoot.fr - Tous droits réservés. | Site réalisé par ASKIN |Mentions légales