Les U15 prêts à débuter le championnat ! : l'AS Moulins Foot, club de football de moulins

Les U15 prêts à débuter le championnat !

Les U15 prêts à débuter le championnat !

Après une belle progression la saison passée, la génération 2003 sera désormais entre les mains d'Aurélien Thomas et de Paul Desjariges et évoluera en U15 DH. Aurélien nous décrit l'organisation et les objectifs de la saison.


"Pour cette nouvelle saison, je serai en charge du groupe U15 DH dont la mission est simple : accéder à la poule de champion !
Je suis ravi de retrouver ce groupe que j'avais quitté en U12 et qui a bien mûri et progressé de très belle manière.
J'aurais aussi un œil attentif sur l'évolution du groupe U14 de Fabien qui promet une belle saison.
Sur le plan technique, je serai épaulé par Paul Desjariges qui aura un rôle important vis à vis du groupe et un relais primordial dans la gestion sportive.
Aussi, je peux compter sur un noyau de 5 dirigeants très investis dans la vie de groupe et qui font que tout est plus simple pour un coach !
Je bénéficie donc d'un confort de travail très intéressant afin de relever le challenge qui nous attend pour cette saison 2017/2018.
En ce qui concerne le groupe, il a été élargi quantitativement à 20 joueurs mais aussi qualitativement avec l'arrivée de 7 joueurs faisant partie régulièrement des sélections départementales voire régionales.
Pour cela, je félicite le travail du club et notamment de Sylvain et Fabien pour ce très bon recrutement !
Avec l'ossature de la saison passée nous avons pu bénéficier d'un groupe "clef en main" de très bonne qualité.
Nous avons souhaité redémarrer la saison assez tôt afin de mettre en place 5 matchs amicaux et connaître au mieux ce groupe.
A ce stade, la préparation se passe plutôt bien avec 3 victoires (10-1 à Varennes/allier, 7-1 à Paray le Monial, 1-0 à Roanne) et 1 match nul (0-0 à Nevers).
Avec la fusion à terme des régions, l'objectif est bien évidemment d'être prêt pour cette première phase qui sera déterminante pour l'avenir de la catégorie U15 mais aussi de la catégorie U16.
En effet, nous devons impérativement être dans la poule de champion (6 premières places) pour assurer un avenir en DH pour les U15 et les U16.
Une "pression" que le groupe, les dirigeants, le club et le staff sommes prêts à relever et qui pimentera tous nos matchs de cette 1ère phase!
A titre personnel, je suis ravi de retrouver l'Académie, les éducateurs, parents ,dirigeants pour cette saison qui s'annonce palpitante dans toutes les catégories !
Je vous souhaite donc à tous une excellente saison afin de continuer de faire briller l'Académie !" résume Aurélien Thomas.
Les U15 DH débutent le championnat ce dimanche au stade Hector Rolland avec la réception de Montluçon.

Le 11 septembre 2017


L’ASM SUR FACEBOOK

© asmoulinsfoot.fr - Tous droits réservés. | Site réalisé par ASKIN |Mentions légales