Les U15 qualifiés pour la poule de champion : l'AS Moulins Foot, club de football de moulins

Les U15 qualifiés pour la poule de champion

Les U15 qualifiés pour la poule de champion

Lors de cette première phase de championnat, nos U15 évoluaient en U15 DH et se devaient de terminer dans les six premiers pour se qualifier pour la poule de champion et ainsi affronter les meilleures équipes de la région. Dans un championnat très serré, les protégés d'Aurélien Thomas et Paul Desjariges ont terminé à la sixième place de la poule.


Voici le bilan de cette première phase des éducateurs:

"L'objectif collectif de cette première partie de saison était la qualification pour la poule de champion. Ce qui est chose faite avec un bilan de 4 victoires 1 nul et 4 défaites. Ceci est cohérent avec nos prestations dans un groupe remanié et qui cherche encore des repères sur le terrain. Le regret que je peux avoir est que nos prestations ont été assez irrégulières et souvent à réaction. En revanche, le groupe commence à gagner en maturité, à démontrer une force de caractère mais aussi à mieux se connaître ce qui va être primordial pour la suite. Dans cette seconde phase, le but sera d'aller chercher des contenus de match de plus en plus intéressants avec des objectifs bien ciblés. Nous allons aussi intégrer beaucoup de U14 dans notre groupe d'entraînement et lors des matchs. Plusieurs U15 iront quant à eux dans le groupe U16. Notre ambition sera de terminer dans les 3 premiers de cette poule où nous serons confrontés à ce qui ce fait de mieux en Auvergne. Nous essayerons de remporter la coupe d'Allier U15 et également d'emmener une équipe à la finale régionale Futsal. Des objectifs importants où j'attends des progrès sur la qualité de jeu et que les joueurs progressent individuellement. J'ai la chance d'avoir un groupe à l'écoute et qui a envie d'avancer. Je profite de ce premier bilan pour remercier les dirigeants et parents qui nous ont suivis sur cette première phase et qui j'espère continueront à venir encourager nos jeunes ! A très vite au bord des terrains."

Pour la seconde phase, les U15 disputeront un championnat avec des matchs aller-retour face à Aurillac, Clermont Foot, Montferrand, Montluçon et Le Puy.


Le 2 janvier 2018


En images...

L’ASM SUR FACEBOOK

© asmoulinsfoot.fr - Tous droits réservés. | Site réalisé par ASKIN |Mentions légales