Objectif atteint pour les U16 : l'AS Moulins Foot, club de football de moulins

Objectif atteint pour les U16

Objectif atteint pour les U16

Les U16 d'Hassan Bergam évoluaient en U16 DH lors de cette première partie de saison. L'objectif était de terminer dans les trois premiers afin d'être reversé en poule de montée et batailler pour l'accession en U17 Nationaux.


Les Moulinois terminent à la 3ème place de ce championnat U16 DH avec un total de 28 pts grâce à 6 victoires et 4 défaites. Avec cette troisième place acquise lors de la dernière journée, cette génération 2001 pourra batailler dans un championnat aller-retour à six équipes pour espérer monter en U17 Nationaux en fin de saison. Les coéquipiers d'Enzo Bastide devront se défaire de l'AS Montferrand, Clermont Foot, Le Puy, Riom et Monistrol.

"Figurer dans les trois premières places était notre objectif de début de saison avec Kamel, pour qui j'ai une pensée. C'est réussi avec dans l'ensemble une première partie de saison satisfaisante. Le groupe est très assidu aux entraînements, ce qui est très positif. Ce sont des joueurs qui vivent bien ensemble et à qui je souhaite une deuxième partie de saison riche en émotions. Avant cela je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde." résume Hassan Bergam.


Le 21 décembre 2016


L’ASM SUR FACEBOOK

© asmoulinsfoot.fr - Tous droits réservés. | Site réalisé par ASKIN |Mentions légales