Un vent nouveau chez les U18 : l'AS Moulins Foot, club de football de moulins

Un vent nouveau chez les U18

Un vent nouveau chez les U18

La catégorie U18 a connu quelques changements lors de l'inter-saison. Christophe Chartier sera à la tête de l'équipe et sera épaulé de David Foncel.


"Cette année avec David Foncel, nous reprenons le groupe des U18, avec une nouvelle façon de travailler. En effet, les séances d'entraînements seront communes avec celles des seniors de Michaël Margottat et d'Alex Cante.
L'objectif sera de continuer à former de jeunes joueurs, de les faire progresser afin d'intégrer au plus vite les équipes seniors du club.
Le groupe est composé de 14 joueurs U18, et chaque week-end il sera complété avec des joueurs U17 du groupe de Sylvain Tureau qui ne joueront pas en U17 National.
Le plus difficile sera de créer et maintenir une cohésion de groupe mais les joueurs sont motivés et prêts à faire les efforts pour faire une bonne saison !
Au niveau des joueurs, il y a eu deux départs pour 5 arrivées.
L'objectif de la saison, en terme de résultat, est de finir dans les 6 premiers du championnat d'honneur au terme de la première phase et d'aller le plus loin possible en Coupe Gambardella U19." résume Christophe Chartier.
Exempts ce week-end, les U18 DH commenceront leur championnat au Puy dans une semaine. Nous souhaitons bonne chance à David et Christophe pour cette nouvelle aventure !

Le 8 septembre 2017


L’ASM SUR FACEBOOK

© asmoulinsfoot.fr - Tous droits réservés. | Site réalisé par ASKIN |Mentions légales